Dernier de la poule C de Nationale masculine 2 avec quatre victoires à l’issue de la saison 2018/2019, Poissy Basket Association s’attendait à devoir évoluer en Nationale masculine 3 la saison prochaine. Mais mercredi 3 juillet, coup de théâtre. Suite à de nombreux refus de montée et des rétrogradations volontaires, le club yvelinois est repêché par le comité des Yvelines de basket-ball, relate le site internet actu.fr.

Les Pisciacais auront un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. L’actuel entraîneur Benoît Minutoli sera remplacé sur le banc par Gautier Duval, ancien coach du Rueil Athletic Club. Le club pourra toujours compter sur la présence de Kevin Closson, Rija Lahontan, Loïck Mendes, Mathis Sellin et Mathis Bouvret pour composer l’équipe.

Cinq nouveaux joueurs rejoignent l’équipe de Gautier Duval : Julien Sauret (Récy-Saint-Martin en N1), Rudy Eale (Stade Vanves en N2) , Sérigne Gueye (Gardonne en N2), Alexis Auburtin et Aymen Bouzid (Tunisie). Les basketteurs Pisciacais donnent rendez-vous à leurs fans dès le mois de septembre.

Crédits : ARCHIVES / LA GAZETTE EN YVELINES