Un week-end américain au parc des expositions

Les 7 et 8 septembre, de 10 h à 19 h, le parc des expositions accueillera le West Festival American 2019 où seront exposés motos et camions d’outre-Atlantique.

Ce week-end, de 10 h à 19 h, l’association US.CARS78 organise une présentation de véhicules américains au parc des expositions. Les amateurs de carrosserie y découvriront motos, camions et véhicules ­américains.

Tout en admirant les véhicules, les visiteurs pourront aussi danser sur de la musique country ou danser sur de la musique rock. Le groupe français de rock’n twist, Les Vinyls, sera en concert dimanche après-­midi. Les cow-boys du ­Village Western du Clan Mc Coys ­animeront ces deux jours.

Le tarif des entrées est fixé à 5 euros, gratuit pour les moins de 12 ans. Les propriétaires de véhicules américains ou de collection pourront toutefois profiter de la gratuité dans la limite de deux personnes par véhicule. Pour plus de renseignements, l’association US CARS78 est joignable par téléphone au 06 12 43 93 08 ou par courriel à l’adresse [email protected]