Samedi dernier, l’AS Poissy a réalisé un match nul face à Vannes pour la 7e journée en National 2 (3-3). Le même jour, le FC Mantois s’est, quant à lui, incliné à domicile face à l’équipe de C’Chartres (0-3).

Le match a mal débuté pour l’AS Poissy qui a encaissé un but de l’attaquant Jourdan à la 3e minute. À la 10e minute, le milieu de terrain Henry marque aussi sur un coup-franc légèrement dévié par le mur pisciacais.

Pour un tacle non maîtrisé, le milieu de terrain pisciacais Haddadou est expulsé à la 21e minute. Malgré tout, l’attaquant Raddas inscrit un doublé aux 39e et 60e minutes mais Henry transforme un penalty pour Vannes à la 64e minute. Une minute plus tard, le milieu de terrain pisciacais Oddadi et l’entraîneur sont expulsés pour contestation. Raddas s’offre néanmoins un triplé sur penalty à la 75e minute.

Le FC Mantois n’a pas été dans son match. Il a encaissé deux buts de l’attaquant Noc à la 4e et 29e minutes et n’est pas parvenu à empêcher le défenseur Perou d’en marquer un à la 41e minute. Au retour des vestiaires, C’Chartres gère le résultat. Le FC Mantois n’en profite pas. Il lui faudra faire une autocritique avant le derby à Poissy prévu le 5 octobre à 18 h.