Le fournisseur d’un trafic de drogue interpellé

Un homme a été interpellé et mis en examen mardi 24 septembre pour trafic de produits stupéfiants après une enquête pour démanteler un réseau de trafic entre la Normandie et l’Île-de-France.

Un trentenaire vivant à Villenneuve-la-Garenne (­Hauts-de-Seine) a été mis en examen et placé en détention provisoire mardi 24 septembre pour trafic de stupéfiants. Il avait été interpellé quelques jours plus tôt à son domicile. Lors de la perquisition, les forces de police découvraient 293 grammes de cocaïne, 274 grammes de crack, 185 grammes de produit de coupe, 2 180 euros ainsi que 10 000 euros de ­chaussures de sport.

Un an plus tôt, deux hommes avaient été contrôlés par les forces de l’ordre aux Mureaux avec deux armes ainsi que des cartouches correspondant à l’arme dans leurs voitures. L’enquête avait permis de découvrir que les hommes appartenaient à un réseau de trafic de drogue entre la Normandie et la région parisienne. Des interpellations avaient permis de démanteler le réseau. Le fournisseur dont les forces de l’ordre ne connaissait que le ­surnom a ­finalement été ­interpellé.