Dimanche 29 septembre, l’AS Poissy et le FC Mantois jouaient pour le quatrième tour en coupe de France. L’AS Poissy, en déplacement, s’est offerte une victoire face à l’équipe de l’Olympique Football Club de Pantin évoluant en Régional 3 (1-3). Le FC Mantois s’est quant à lui incliné à l’extérieur lors de la séance de tirs aux buts face à l’Uja Maccabi Paris qui évolue en Régional 2 (2-2, 4-1 aux tirs aux buts).

En encaissant un but à la 17e minute de jeu, la rencontre avait mal débuté pour l’AS Poissy. Les Pisciacais se sont rattrapés grâce à un but à la 30e minute de Bui Dinh Pou. Il est suivi, sept minutes plus tard, d’un penalty sifflé en faveur de l’AS Poissy. Le milieu de terrain Kourouma le transforme. Pourtant le gardien adverse avait plongé du bon côté mais la frappe était trop puissante pour qu’il ne parvienne à l’arrêter. Au retour des vestiaires, l’AS Poissy a géré le résultat. Profitant d’une passe de l’attaquant Raddas, le milieu de terrain Haddadou a même offert un troisième but pour les Pisciacais à la 70e minute.

Pour le FC Mantois, les défaites s’enchaînent. Après sept défaites en autant de journées de championnat en National 2, le club s’est, cette fois-ci, incliné à l’extérieur en coupe de France face à l’Uja Maccabi Paris. Pourtant, le FC Mantois avait de bonnes raisons de croire à une victoire. Menés 2-0 durant la première période, les hommes de Robert Mendy sont parvenus à restructurer leur système de jeu offensif au retour des vestiaires et à remonter au score grâce à deux buts inscrits par les attaquants Diao et Dembélé à la fin du temps réglementaire. Les tirs aux buts ont toutefois été fatals au FC Mantois. Le club sang et or n’en n’a marqué qu’un seul.

En ce qui concerne les autres clubs de Vallée de Seine qui participaient également à la compétition, aucun n’est parvenu à s’imposer. Ainsi, l’Amicale laïque des jeunes de Limay (ALJ Limay) qui évolue en Régional 2 a connu une défaite face à Gennevilliers qui joue dans le même championnat (3-2). Les joueurs de l’Olympique Football Club des Mureaux (OFCM-OFC Les Mureaux), en National 3, ont quant à eux subi une défaite face à l’Espérance Aulnaysienne qui ­évolue en Régional 1 (2-1).