Un karaoké géant pour financer les recherches sur le cancer du sein

Vendredi 4 octobre, à partir de 20 h, un karaoké géant aura lieu à la salle des fêtes. Les bénéfices serviront à financer les recherches sur le cancer du sein.

L’association locale Passion du chant organise vendredi, à partir de 20 h, un karaoké géant à la salle des fêtes située rue Pasteur. Nommée Karaoké du ruban rose, cette 4e édition reversera les bénéfices de l’événement à l’institut Curie, à Paris, pour financer les innovations thérapeutiques dédiées à la lutte contre le cancer du sein.

D’après le communiqué de presse, cette maladie affecte « près d’une femme sur huit ». Pour tenter de l’enrayer, Passion du chant a donc décidé de se joindre à nouveau à la campagne annuelle d’Octobre Rose qui sensibilise au dépistage du cancer du sein et finance les recherches sur cette maladie.

Pour participer à l’événement qui est ouvert à tous, le tarif est libre mais un minimum de deux euros est demandé par les organisateurs. Un coin buvette et restauration, payant, est prévu pour rassasier les participants. Il y sera notamment possible d’y déguster des crêpes. Afin d’obtenir plus de renseignements, l’association est joignable par courriel à l’adresse [email protected] ou par téléphone au 06 07 88 89 36.