Après l’accident survenu le mercredi 2 octobre dans le centre-ville de Poissy et ayant coûté la vie à une sexagénaire, la police de Poissy a lancé un appel à témoins jeudi 3 octobre. L’information a été largement relayée sur les réseaux sociaux notamment via les groupes Facebook des villes voisines. La police explique dans son appel à témoins : « Un accident s’est produit le mercredi 2 octobre […] si vous avez des informations permettant d’aider les enquêteurs, contactez le commissariat de police de Poissy ».

À 7 h 40, mercredi 2 octobre, un couple traverse à l’angle de la rue Saint louis et de l’avenue de Cep. Un camion circulant en direction de la gare percute alors la femme âgée de 64 ans, originaire d’Achères. Les pompiers constatent sur place le décès de la victime. Son mari n’était pas blessé dans l’accident.

Selon les informations du site internet actu.fr, le conducteur qui arrivait de Plaisir et devait se rendre dans le Val d’Oise aurait traversé la route alors que le feu était vert et n’aurait donc pas commis d’infractions. Le conducteur était contrôlé négatif pour usage de stupéfiants. Après l’accident, en état de choc, le mari et le conducteur ont été conduits à ­l’hôpital de Poissy.