Samedi 12 octobre, à 15 h et à 20 h, et dimanche 13 octobre, à 11 h et à 15 h, le festival international du cirque revient dans la ville pour la 18e édition. Il déploiera son chapiteau dans le parc du Sautour, situé au 3 rue Salvador Allende. Des artistes venus de différents pays présenteront leurs numéros devant le public et un jury présidé par Thierry Outrilla, le directeur de scène du Moulin rouge depuis 22 ans.

Pas moins de 11 numéros seront présentés aux spectateurs. Parmi eux, on note la présence de la canadienne Angelica Bongiovonni, aperçue au cirque du Soleil dans un spectacle de roue Cyr, un agrès circulaire de cirque avec lequel l’acrobate réalise des figures. Le dompteur italien Bruno Togni, considéré par le communiqué de presse comme « le plus jeune dresseur d’Europe » viendra quant à lui présenter un numéro avec des tigres.

Pour plus de renseignements, le site internet de la ville lesmureaux.fr est à votre disposition. La billetterie, dont les tarifs varient de 6 à 20 euros selon l’âge et la catégorie choisie, est disponible sur le site billetterie.lesmureaux.fr À noter que pour toutes les catégories, le spectacle est gratuit pour les moins de deux ans.

Crédits photo : Fernando Monaco