Il avoue le meurtre de sa femme retrouvée dans les bois en 2017

Après deux ans d’enquête, un homme de 67 ans a été interpellé mardi 15 octobre. Il a avoué selon Le Parisien avoir tué sa femme et avoir caché les restes de son corps retrouvé dans le bois de Vernouillet en août 2017.

Le mystère du corps retrouvé le 31 août 2017 dans les bois de Vernouillet semble désormais être résolu d’après les informations du Parisien. La victime n’avait été identifiée qu’en juin 2019. La victime était une femme de 68 ans, originaire de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine) dont le compagnon avait déclaré la disparition en 2017 à travers le fichier national des empreintes génétiques (FNAEG). Des morceaux du corps avaient été retrouvés par une riveraine.

Mardi 15 octobre, après deux ans d’enquête et quelques mois après l’identification du corps, les enquêteurs ont interpellé son compagnon. Jeudi 17 octobre, après deux jours de garde à vue, l’homme de 67 ans a avoué avoir étranglé violemment sa conjointe lors d’une dispute causant sa mort. Il aurait ensuite avoué avoir découpé en morceau le corps, les avoir fait brûler ou dissoudre pour les disperser dans le bois de Vernouillet quelques jours après sa mort.