Mathieur Raguel, danseur de break depuis 20 ans, se produira vendredi 8 novembre, à 20 h 30, avec le groupe de danseurs B3 ­Junior et la compagnie Empreinte 3.0 à l’espace culturel du Sax, situé 2 rue des Champs.

Nommé A bout d’souffle, le spectacle de danse hip-hop s’articule autour d’un problème d’actualité : celle des réfugiés. D’après le communiqué de presse de l’événement, le spectacle s’intéresse plus précisément aux « parcours de réfugiés jusqu’en Europe » et promet « une danse hip-hop à l’état brut [qui] mêle humour et justesse ».

L’événement est accessible au public à partir de huit ans. Pour y assister, il est nécessaire de réserver en ligne sur le site internet de l’espace culturel du Sax à l’adresse suivante : billetterie.lesax-acheres78.fr.

Les tarifs du spectacle vont de six euros, pour les enfants de moins de 12 ans, à 12 euros. Un tarif réduit à 10 euros est également proposé sur présentation d’un justificatif aux moins de 25 ans, étudiants, demandeurs d’emplois, seniors de plus de 60 ans et détenteurs de la carte ­d’invalidité.

Crédits photo : Pascal Bignolais