Une comédie sur les aléas du mariage

Du 7 au 9 novembre, à 21 h, et le 10 novembre, à 16 h, la pièce Mariage et châtiment sera jouée au théâtre Mirbeau. Cette comédie fait la part belle aux imprévus du mariage.

Après le succès de Marie Curie ou la science faite femme, Les comédiens de la tour remontent à nouveau sur les planches du théâtre Octave Mirbeau du 7 au 9 novembre, à 21 h, et le dimanche 10 novembre, à 16 h. La compagnie de théâtre local y présentera cette fois-ci une pièce qui a été sélectionnée pour participer au festival de théâtre amateur Mort de rire à Saint-Cyr l’école le 15 novembre. Elle porte sur les aléas rencontrés lors des cérémonies de mariage. Le grand jour est arrivé pour Louise et Fred. Alors que les derniers ­préparatifs du mariage sont en train d’être organisés, les contretemps et les mensonges s’accumulent. Le public devrait donc rire des ­mésaventures des deux personnages.

Pour assister à l’événement, le prix des places est de 9 euros. Un tarif réduit à 5 euros est cependant proposé aux mineurs, étudiants, chômeurs et retraités. La réservation peut se faire par courriel à l’adresse [email protected] ou bien directement en ligne sur le site comediensdelatour.fr.