Mozart revit grâce à une comédie ballet

Grâce à une comédie ballet qui se jouera ce dimanche à 17 h, la salle du bout du monde plongera dans le XVIIIe siècle pour y découvrir la vie du compositeur Mozart.

Le portrait de Wolfgang Amadeus Mozart raconté sous forme d’une comédie ballet. Tel est le programme qui attend les spectateurs dimanche 1er décembre, à 17 h, dans la salle du bout du monde située chemin de Meulan. Intitulé Mozart, la félicité consiste uniquement en l’idée qu’on s’en fait, l’événement mis en scène par Bernard Lyautey est signé du danseur classique Georges Emmanuel. D’après le site internet de la comédie des ballets, ce dernier a notamment travaillé pour la compagnie de ballet de Montréal ou encore celle de Ruriko Tachikawa ballet de Tokyo.

Si l’événement se base sur la vie du célèbre compositeur Mozart, le spectacle devrait toutefois allier fiction et réalité. La description du spectacle évoque effectivement « une histoire vraie dans un monde imaginaire ». Pour connaître quelles surprises les attendent, les spectateurs devront s’acquitter d’une somme de 7 euros. Un tarif réduit à 5 euros est toutefois proposé. Pour en savoir plus à ce sujet et réserver, il est possible de contacter le centre culturel de la ville par téléphone au 01 30 95 69 29 ou par courriel à l’adresse centre.culturel@epone.fr.