Un voleur fait irruption en pleine réunion de campagne

En pleine réunion à la permanence de Cédric Aoun, dans la soirée du 2 décembre, les colistiers ont surpris un voleur en train de dérober un sac à main.

Le 2 décembre, un voleur s’est introduit dans la permanence de campagne de Cédric Aoun (SE), candidat aux municipales. L’homme, cagoulé et ganté, est entré par la porte principale de la permanence, située rue Paul-Doumer, alors même que les colistiers de Triel c’est vous, se réunissaient à l’intérieur.

L’intrus a dérobé un sac à main avant de prendre la fuite. « J’ai essayé de l’arrêter, mais il y avait une autre personne qui l’attendait dans une voiture (volée dans un autre département Ndlr), moteur allumé : c’était des professionnels ! », témoigne Cédric Aoun. Les voleurs ont éparpillé les effets personnels de la victime dans la rue mais ont conservé sa carte bancaire.

Deux véhicules de la brigade anticriminalité ont tenté d’interpeller les voleurs, mais ceux-ci, ont volontairement percuté un des véhicules de police à Vernouillet avant de prendre la fuite à pied, sans être appréhendés.