Les jeux de société sont de sortie. Pour fêter le début des vacances de Noël, la médiathèque Blaise-Cendars, située au 5 place Auguste Romagné, organise le 20 décembre, une soirée jeux de société, de 18 h 30 à 21 h 30.

D’après les organisateurs, l’événement proposera aux participants de jouer à des jeux traditionnels tels que les échecs, les jeux de dame, le tarot, le jeu de l’oie mais aussi à Abalone, au Uno ou encore au Dobble tandis que les plus jeunes pourront jouer à Escargots…Prêts? Partez ! D’autres se tourneront probablement vers le jeu de réflexion Balance beans qui consiste à équilibrer une balance avec des haricots. Sagrada, dont le but est de reproduire un vitrail, attirera quant à lui probablement les visiteurs les plus patients.

L’événement est gratuit et en accès libre. Il ne nécessite pas de réservation particulière. Pour plus de renseignements, il est possible de contacter les organisateurs par téléphone au 01 34 90 38 72. Bien qu’aucune restriction d’âge ne soit indiquée, les enfants devront toutefois être accompagnés d’un adulte.