Rouget de Lisle : un premier programme immobilier complété

Quatre-vingt-quinze nouveaux logements en accession à la propriété ont été inaugurés le 10 janvier dernier. Ils font partie de la dernière tranche du programme Signature.

Sa première tranche avait été inaugurée en juin. Le 10 janvier dernier, la deuxième et dernière tranche du programme Signature, portée par le promoteur Sogeprom, et ses 95 logements en accession à la propriété ont été inaugurés dans le nouvel écoquartier ­Rouget-de-Lisle.

« Ce projet incarne tout ce que l’on a envie de faire, être un partenaire d’une ville avec laquelle on travaille, […] contribuer au renouvellement de la ville, à la création de nouveaux lieux, d’une nouvelle centralité », souligne Béatrice Lièvre-Théry, directrice des activités ­immobilières de Sogeprom.

Pour Daniel Talamoni, directeur général délégué de Citallios, aménageur en charge du quartier, « ces logements donnent le ton d’un futur quartier pour y habiter, travailler, se déplacer », rappelant que les coûts de dépollution totaux sont compris « entre six à dix millions d’euros ».