Première projection d’une association cinématographique

Le 4 février, à 20 h, l’association Un ciné dans la ville projetera sur la péniche Story-Boat des courts-métrages sélectionnés aux Césars.

L’association Un ciné dans la ville est née en ville pour faire face à la fermeture du cinéma en 2018. Elle propose aux habitants « un cinéma de proximité, ouvert à tous [et] offrant une large diversité de programmes dans différents lieux » mais aussi « nomade pour un public qui a des difficultés à se déplacer ». La première projection aura lieu sur la péniche Story-Boat, située place Fouillère, le 4 février. Pour ce lancement, intitulé En route pour les Césars, seront projetés afin de mettre en lumière « des courts-métrages sélectionnés pour les prochains Césars ».

Pour assister à la soirée de lancement, le prix d’entrée est fixé à 3 euros pour les adhérents et à 5 euros pour les autres personnes. Le nombre de places étant limité, une réservation est conseillée. Elle peut se faire par téléphone au 06 70 48 63 01 ou par courriel à l’adresse ­[email protected] Pour les cinéphiles intéressés, les demandes d’adhésions peuvent s’effectuer en contactant directement l’association par téléphone ou par courriel aux ­coordonnées ­mentionnées ­ci-dessus.