C’est sur un terrain de football du Val Fourré que l’adolescent a trouvé refuge. Lundi 3 février, un jeune homme, âgé de 16 ans, a été secouru alors qu’il venait d’être enlevé et passé à tabac non loin. Mal en point, il a été conduit à l’hôpital de Mantes-la-Jolie, sans que ses jours ne soient en danger.

Selon les premiers éléments de l’enquête, il s’agirait de représailles suite à une dette qu’avait l’adolescent auprès d’un trafiquant de drogue. Le créancier aurait exigé que l’adolescent rembourse sa dette en travaillant pour lui. Mais le lundi, le jeune homme aurait déserté son point de deal après s’être débarrassé des stupéfiants.

Quelques heures plus tard, trois hommes ont fait irruption dans l’appartement où il passait la soirée, et l’ont forcé à monter dans une voiture. « L’adolescent a été roué de coups de pied, de poing et de coude, rapporte une source policière. Ses ravisseurs ont tenté de le séquestrer dans les caves des bâtiments des rues Broussais et Fragonard, mais des riverains les en ont dissuadé. » Interrogé, l’adolescent s’est montré peu coopératif car il avait peur de subir des représailles. Une enquête a été ouverte pour tenter d’identifier les auteurs des faits.