Du rock et de la nostalgie au Sax. Le 28 février, à 20 h 30, l’espace culturel accueillera un concert dédié au groupe des Pink Floyd. Un groupe de rock de la région parisienne, Echoes & More, ­viendra interpréter les chansons du groupe qui a marqué les années 1970 et 1980 et est toujours considéré comme « un monument de la musique ».

D’après le média culturel nostalgie.fr, le groupe des Pink Floyd est né en 1965 avec des titres mythiques dont les paroles ont un « contenu politique affirmé ». C’est notamment le cas des titres de l’album The Wall, sorti en 1979 qui relate la vie difficile d’un anti-héros dénommé Pink. Dans le titre The Show must go on, il est victime de l’abus de médicaments fournis par un médecin afin de ne pas sombrer dans la dépression et pouvoir poursuivre sa série de concerts.

Pour assister à l’événement, les places, dont le placement est libre, s’achètent directement en ligne. La billetterie est disponible à l’adresse billetterie.lesax-acheres78.fr. Les tarifs sont compris entre 10 et 12 euros. Un tarif préférentiel pour les moins de 12 ans est toutefois proposé. Il est de 6 euros.

Crédits photo : CHRISTOPHE ZAHM