Des bruits de moteurs devraient se faire entendre le 22 février au niveau du pavillon 5 du parc des expositions de la ville situé sur l’Île Aumone. L’association West Motors 78 qui regroupe des passionnés d’automobiles et de motos organisent la quatrième édition du West Motors Night. Il s’agit d’une exposition de ces véhicules à moteurs permettant de promouvoir la Kustom Kulture. Ce mouvement américain est à la fois associé à la customisation de voitures et de motos anciennes mais aussi à un style vestimentaire et plus ­généralement à un mode de vie.

Les véhicules « hors du commun » ne seront donc pas les seules attractions de l’événement. Des artisans comme, par exemple, des « peintres, barbiers [et] bijoutiers » seront présents. Un concert de rock’n roll et de rockabilly auront également lieu. Ils seront respectivement représentés par les groupes Cour Supreme et The black prints.

Pour venir découvrir cette nouvelle édition du West Motors Night, l’entrée est de six euros. Elle est gratuite pour les mineurs accompagnés d’un adulte, pour les propriétaires d’une voiture customisée ou de collection et pour ceux possédant une moto.

Crédits photo : West Motors 78