Tabassé pour sa moto

Alors qu’il patientait devant le feu rouge, un motard a été roué de coups par quatre hommes qui voulaient lui voler son deux-roues.

Dimanche après-midi, un motard âgé de 26 ans a été tabassé à proximité de l’avenue de Paris par un groupe d’hommes qui voulait s’emparer de sa moto. Le motard domicilié à Limay était en virée avec deux de ses amis, également en deux roues, lorsque, lors d’une halte à un feu rouge, les quatre occupants d’une Ford, mettent pied à terre, se jettent sur le motard et le roue de coups. « Ce véhicule, démuni de plaque d’immatriculation, suivait les trois motards de près », indique une source policière.

Dans l’agitation, deux des quatre agresseurs remontent à bord de la voiture tandis que les deux autres prenaient la fuite avec la moto dérobée. Heureusement, les deux hommes à moto sont rapidement interceptés par une patrouille de la brigade anti-criminalité qui se trouvait à proximité. Âgés de 18 et 19 ans, les deux voleurs respectivement originaires de Carrières-sous-Poissy et Chanteloup-les-Vignes ont « formellement été identifiés par un ami motard de la victime », affirme une source proche de l’affaire.