Les blessures du motard ont nécessité son transport d’urgence par un hélicoptère de la sécurité civile. Vendredi 21 février, en fin d’après-midi un motard, âgé de 28 ans, a été grièvement blessé après avoir percuté une voiture au niveau du croisement entre la rue de Saint-Germain et la D113.

Le pilote du deux-roues a été projeté sur la route après avoir percuté une voiture qui sortait de sa place de stationnement. « À l’arrivée des secours, la victime était consciente mais se plaignait de douleurs au bassin et aux membres », rapporte une source policière. Le médecin du Samu, qui l’a examiné sur place vers 19 h 15, a cependant suspecté une hémorragie cérébrale et des lésions internes. Un hélicoptère de la sécurité civile a donc été dépêché pour transporter le motard en urgence vitale absolue vers un hôpital de la région. Son atterrissage a provoqué l’interruption de la circulation dans les deux sens.

Le conducteur de la voiture, âgé de 71 ans, et sa passagère, blessés légèrement, ont pu regagner leur domicile. Entendu par les enquêteurs de police, celui-ci a indiqué « qu’il n’a pas vu le motard ­arriver ».