Un match de gala avec des champions du monde 1998

Le Variétés club de France viendra jouer contre l’équipe du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye le 23 avril, à 18 h, au stade Léo Lagrange.

Un match de gala au profit de l’association dédiée à l’Unité de recherche sur les mouvements anormaux de l’enfant, Urma, et des Pièces jaunes, aura lieu le 23 avril, à 18 h, au stade Léo Lagrange à Poissy. Il opposera l’équipe du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye, le Chi-PSG, au Variétés club de France.

Parrain de la 31e édition des Pièces jaunes, le sélectionneur actuel de l’équipe de France et champion du monde 1998, Didier Deschamps, disputera la rencontre aux côtés de certains de ses anciens coéquipiers. Le parrain de l’association Urma, Laurent Blanc, sera effectivement présent tout comme Fabien Barthez et Christian Karembeu. L’ex-internationale française et consultante actuelle à Canal+, Laure Boulleau, fera aussi le déplacement. Il en est de même pour l’ancien footballeur brésilien et consultant à Bein Sport, Sonny Anderson.

Pour assister à la rencontre, les tarifs sont fixés à 5 et 10 euros. Ouverte depuis le 24 février, la billetterie est accessible à la mairie de Poissy aux horaires habituels de l’hôtel de ville. Néanmoins, il est aussi possible d’acheter les entrées le jour de l’événement au stade dans la limite des places ­disponibles.