Un événement d’ampleur aura lieu le 14 mars, à 20 h 30, au Colombier, situé à l’espace culturel La Ferme, à Magnanville. L’association musicale Jazz au Colombier organise un événement musical nommé Unlimited Guitar Jazz. La première partie de la soirée sera consacrée au guitariste solo Gwandal Le Toullec qui a participé aux groupes Rouge et Save the Queen. Par la suite, ce sera à la tête d’affiche Free Colors de se produire devant le public.

Ce dernier groupe fera effectivement une halte en vallée de Seine avant son concert à Paris le 18 mars. Parmi les trois musiciens de Free Colors, les performances du guitariste jazz japonais Tomohiro Maeda seront certainement scrutées par le public. D’après les organisateurs, ce dernier est une « star dans son pays ». Dans le cadre de Jazz au Colombier hors les murs, le groupe viendra aussi donner de la voix le 15 mars, à 15 h, dans le sous-sol de la mairie de Mézy-sur-Seine.

Dans les deux lieux, l’événement est gratuit pour les adhérents au Jazz du Colombier et pour les moins de 16 ans. Il est de 8 euros pour les autres. Les paiements se font directement sur place le jour du concert.