Des recrutements à venir chez Enedis

Le 18 mai, la filiale d’EDF, Enedis Île-de-France Ouest, a annoncé qu’elle veut notamment recruter 115 collaborateurs en CDI en 2020. Parmi eux, 30 sont à pourvoir dans les Yvelines.

Le réseau de distribution d’électricité en Île-de-France a besoin de main d’œuvre. Le 18 mai, la filiale d’EDF, en charge de la gestion et de l’aménagement du réseau dans les Yvelines, les Hauts-de-Seine et le Val d’Oise, Enedis île-de-France Ouest, a annoncé par le biais d’un communiqué de presse qu’elle envisage de recruter « 115 collaborateurs en CDI » cette année, soit 14 de plus que l’an passé. Parmi les trois départements concernés, le service communication de la filiale indique que « 30 postes » sont à pourvoir dans les Yvelines.

Techniciens, chargés de projet et conseillers clientèle sont les trois types de métiers recherchés. Enedis Île-de-France Ouest recherche également « 55 étudiants en alternance de niveau CAP à Bac +5 ». Le contexte sanitaire actuel limitant les contacts humains, les recrutements se font à distance. Toutes les offres d’emploi ainsi que les dates de prises de mission sont indiquées sur le site internet d’Enedis, à l’adresse enedis.fr/recrute.