Le FC Mantois retrouvera-t-il des couleurs la saison prochaine ? Dernier du groupe B en ­National 2 avec seulement cinq points et une seule victoire en 21 journées, le club sang et or est donc relégué en division inférieure en vu de la saison 2020-2021. Le site foot-national.com a révélé le 18 mai les noms des 13 futurs adversaires en National 3 du FC Mantois.

Le club mantevillois affrontera celui des Mureaux OFC. Ce dernier a terminé la saison en National 3 à la neuvième position avec 21 points. Sur les 17 matchs disputés, il a remporté six victoires et a connu huit défaites et trois matchs nuls.

Parmi les équipes présentes dans le groupe de la région Paris Île-de-France en National 3, les deux clubs de vallée de Seine affronteront ceux d’Ivry, les Ulis, Aubervilliers, le CS Meaux Academy, l’ESA Linas-Montlhéry, le FCS Brétigny, le Racing CFF Colombes et le JA Drany. On y trouve aussi l’équipe réserve du PSG, celle de Créteil ainsi que l’équipe B du Paris FC. L’AS Poissy, qui avait terminé la saison en National 2 à la 13e place avec 22 points, poursuivra, elle, dans ce championnat l’an prochain. Ses adversaires ne sont, actuellement, pas connus.