Des tarifs réduits au CGR visant à inciter les spectateurs à venir

Pour redonner envie aux spectateurs de fréquenter ses salles lors de sa réouverture le 22 juin, le cinéma CGR propose un tarif réduit à 5 euros pour des séances du 22 juin au 7 juillet.

Les écrans sont de nouveau allumés dans les salles obscures. Le 22 juin, le cinéma CGR, situé place Henri Dunant rouvre ses portes. Pour attirer le public, il propose via son site internet, cgrcinemas.fr, et son application, des places achetées à 5 euros pour les séances programmées du 22 juin au 7 juillet. Ce prix ne comprend pas la majoration et l’achat éventuel de lunettes 3D.

En raison de l’état d’urgence sanitaire établi jusqu’au 10 juillet, le cinéma mantais devra respecter des mesures de distanciation sociale. C’est pourquoi les salles seront, par exemple, limitées à « 50 % de leur capacité » d’accueil et que, hormis les membres d’un même foyer, une distance d’un mètre entre chaque personne devra être respectée. L’air intérieur des salles sera aussi « renouvelé […] entre chaque séance ». Concernant les films projetés durant l’offre promotionnelle, les cinéphiles sont invités à se rendre sur le site ­internet du cinéma pour le découvrir.