Les bassins vont de nouveau pouvoir accueillir les nageurs. Dans un communiqué du 18 juin, la communauté urbaine Grand Paris Seine et Oise (GPSEO) a annoncé une réouverture progressive des piscines présentes sur son territoire à compter du 22 juin.

Ce jour-là, seules les piscines de Verneuil-sur-Seine, des Mureaux, d’Aubergenville et des Migneaux à Poissy rouvriront. Pour cette dernière, seul le bassin extérieur sera accessible. Le 23 juin, ce sera au tour de la piscine d’Andrésy d’accueillir à nouveau du public. Les nageurs fréquentant celles de Mantes-la-Jolie, Mantes-la-Ville et Meulan-en-Yvelines devront, eux, attendre le 29 juin. Quant aux piscines de Porcheville et de Conflans-Sainte-Honorine, les dates de réouverture sont respectivement prévues pour le 3 et le 6 juillet.

Pour accéder au bassin, le « port du masque [est] imposé jusqu’aux vestiaires » et les sèche-cheveux sont supprimés. Les réservations et les paiements en ligne sont « obligatoires » sur le site de la communauté urbaine, à l’adresse gpseo.fr. Pour les piscines de Verneuil-sur-Seine, des Mureaux, d’Andrésy et des Migneaux à Poissy, les réservations et le paiement se font via le lien https://cutt.ly/wuYUvuG.