Après sa belle-mère et sa femme, Olivier de Benoist s’attaque désormais à ses enfants. Père de quatre bambins de 14, 13, 9 et 2 ans, le comédien maîtrise parfaitement le sujet. Son one man show, Le petit dernier, prévu le 7 octobre, à 20 h 30, au théâtre de Poissy, reviendra notamment sur le rôle des hommes dans l’éducation de leurs enfants.

« Les hommes sont bien meilleurs que les femmes quand il s’agit de s’occuper de leur progéniture. » Le ton du spectacle est donné dans le communiqué de l’événement. En allant à l’encontre de cette idée reçue, Olivier de Benoist compte bien « révéler aux femmes les secrets d’une éducation réussie ». À moins qu’il ne se serve de ce prétexte pour faire de son spectacle une « véritable ode à la contraception ».

Pour le savoir, le public devra réserver sa place sur le site du théâtre de Poissy, à l’adresse ville-poissy.fr, ou dans le réseau Fnac. À noter que, si le 23 juin la réservation au théâtre de Poissy n’était pas encore possible, les places peuvent d’ores et déjà s’acheter dans le réseau Fnac à l’adresse fnacspectacles.com. Un tarif unique à 38,50 euros est ­proposé.