« Pourquoi, quand on va se faire soigner, les gens qui doivent nous soigner ont l’air plus malades que nous ? » Que cette question vous ait déjà effleuré l’esprit ou non, elle sera pourtant au cœur de la représentation du spectacle Anesthésie générale du comédien Jérémy Ferrari. Il viendra le 3 novembre, à 21 h, au théâtre de la Nacelle pour parler de la ­médecine.

« J’avais pas mal de problèmes, j’ai failli mourir à cause de comportements et d’excès […], déclare le comédien dans le communiqué de l’événement. Je veux choisir mes mots pour expliquer ce que j’ai pu vivre ou traverser. Je pense que cela va parler à pas mal de gens. »

Pour obtenir plus de renseignements, le site du théâtre de la Nacelle est accessible depuis l’adresse theatredelanacelle.fr. Si la billetterie en ligne n’est pas encore accessible, il est toutefois mentionné que « les réservations sont ouvertes dès maintenant à distance, par téléphone [au 01 30 95 37 76 ] ou par mail [à accueil@theatredelanacelle.fr] » et devront être suivies d’un règlement en septembre, lorsque le théâtre rouvrira ses portes. Les tarifs varient, quant à eux, de 21 euros à 27,50 euros.