Un match de gala au profit des hôpitaux

Le 6 septembre, à 15 h, le Variétés club de France jouera contre une équipe du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye. Des champions du monde 1998 viendront.

Il y aura du beau monde dimanche 6 septembre, à 15 h, au stade Léo Lagrange à Poissy. Dans le cadre d’un match du Variétés club de France, certains champions du monde 1998 joueront contre une équipe du centre hospitalier intercommunal de Poissy Saint-Germain-en-Laye au profit de la fondation Hôpitaux de France hôpitaux de Paris p­résidée par Brigitte Macron.

Parmi les vainqueurs de la Coupe du monde 1998, un message publié le 4 août sur la page Facebook de la Ville mentionne notamment la présence de Bixente Lizarazu, Christian Karembeu et Robert Pirès. Le finaliste de la coupe UEFA 2000 et finaliste de la Ligue des Champions en 2006 sur le banc d’Arsenal, Arsène Wenger, devrait aussi être ­présent.

Tous évolueront aux côtés du chanteur et ancien tennisman Yannick Noah. Pour assister à la rencontre, l’entrée est gratuite et ne nécessite aucune inscription préalable.