Trois artistes, trois membres d’une même famille. Cette originalité est probablement la principale force du groupe La Malice Family qui, outre les musiciens professionnels, est composé d’une élève de cinquième et de ses parents. Parrainant la saison culturelle 2020-2021 en ville, cette famille andrésienne se produira en concert le 25 septembre, à 20 h 30, à l’espace culturel Julien Green et suivra ainsi le lancement de la saison prévu à 20 h. Ce soir là, La Malice Family remplacera l’humoriste Mathieu Madénian qui, selon la page Facebook de l’espace Julien Green, ne pourra pas assurer son spectacle « pour des raisons liées à la crise sanitaire ».

Afin de faire oublier l’absence de l’humoriste, un communiqué de La Malice Family indique que le groupe, qui a notamment reçu le « premier prix du tremplin parisien Plus 2 talents 2019 », proposera au public d’entendre à la fois « leurs propres titres » musicaux et « des reprises allant de Brassens à ­Maroon  5 ».

Pour assister au concert, l’entrée est gratuite mais nécessite une réservation téléphonique au 01 39 27 11 00. À noter que le premier single du groupe sera prochainement disponible sur toutes les plateformes musicales.

Crédits photo : Franck Blanquin