Mauvaise nouvelle pour les supporters de l’AS Poissy. Le 18 septembre, le club a annoncé via un communiqué publié sur sa page Facebook que les activités de l’équipe évoluant en National 2 sont « suspendues ». Cette décision fait suite à la découverte de cas positifs au Covid-19. Au total, « neuf joueurs et membres du staff » sont concernés. La rencontre prévue à l’extérieur le 19 septembre face aux Voltigeurs de Châteaubriant (Pays de la Loire) est « reportée à une date ultérieure ».

L’OFC Les Mureaux disputait, lui, le troisième tour de la coupe de France, le 20 septembre, sur le terrain de Neuilly-sur-Marne (Seine-Saint-Denis). Bien que ces derniers évoluent en Régional 2, l’OFC Les Mureaux a peiné à se qualifier. Les deux équipes se sont quittées dos à dos à la fin du temps réglementaire (1-1) avant que l’OFC Les Mureaux se qualifie aux tirs aux buts (5 tirs à 4).

En déplacement sur le terrain du VGA Saint-Maur (Val de Marne) évoluant en Régional 3, le FC Mantois a, pour sa part, connu une défaite le même jour aux tirs aux buts dans cette même compétition. Après s’être quittés sur un score nul et vierge, l’équipe de vallée de Seine s’est ­inclinée aux tirs aux buts (4-2).