Les filles du CAJVB s’imposent à Harnes

Alors que l’équipe masculine du CAJVB en Élite n’a pas encore disputé de match pour cause de Covid-19 chez les joueurs, les filles, en Nationale 2, se sont imposées 3 sets à 0 à Harnes.

La saison n’a pas encore commencé pour l’équipe masculine du CAJVB évoluant en Élite. Alors qu’un communiqué du club, daté du 28 septembre, annonçait que « trois cas de Covid-19 » avaient été détectés au sein des joueurs, le club conflanais espérait néanmoins pouvoir disputer un match ce week-end. Les instances sportives semblent ­cependant en avoir décidé autrement.

En effet, selon le site de la fédération, ffvb.org, les hommes du CAJVB n’ont encore pas disputé une seule rencontre. Leur premier match, comptant officiellement pour la troisième journée, est, pour le moment, prévu au gymnase conflanais Pierre Bérégovoy le 10 octobre, à 19 h 30, face à Harnes (Pas-de-­Calais).

L’équipe féminine du CAJVB évoluant en Nationale 2 a, elle, déjà retrouvé le championnat. Après leur victoire à domicile 3 sets à 2 face à Valenciennes, elles se sont déplacées à Harnes le 4 octobre pour la deuxième journée de Nationale 2.

Les filles du CAJVB, leader du classement avec 5 points à leur compteur, ont remporté les trois sets joués sur les scores de 14 à 25, 23 à 25 et 12 à 25. Leur prochain match est programmé à domicile le 11 octobre, à 14 h, face à Longueau Amiens (Somme) qui est troisième avec 3 points.