Deux hommes grièvement blessés après un différend de voisinage

Deux hommes ont dû être transportés à l'hôpital le samedi 10 octobre 2020 après un différend de voisinage dans le quartier du Val Fourré.

« Leur pronostic vital n’est plus engagé », fait savoir une source policière de l’état de santé des deux frères, âgés de 48 et 50 ans, violemment agressés dans la soirée du 10 octobre, rue Paul-Gauguin, dans le quartier du Val Fourré.

Ce soir-là, vers 18 h 40, la brigade anticriminalité est dépêchée pour des violences entre voisins dans un immeuble du quartier. À son arrivée, elle constate que les deux frères sont gravement blessés à la tête et remarque la présence de sang dans le hall. « Aucune arme signalée n’a été vue ou trouvée », fait savoir une source policière malgré que des voisins ont fait mention « d’un couteau et d’une arme à feu ». Les deux victimes, ont été transportées en état d’urgence absolue vers l’hôpital Lariboisière à Paris, avant d’être transférées respectivement vers les centres hospitaliers de Mantes-la-Jolie et de Poissy, selon actu.fr. Un suspect âgé de 41 ans a été ­appréhendé.