« Un match de haut niveau devant des spectateurs enthousiastes sur la qualité du spectacle proposé. » Malgré la défaite de l’équipe masculine du CAJVB en Élite, le président du club, Philippe Montaudouin est satisfait de la prestation de ses joueurs à l’issue du match à domicile du 10 octobre comptant pour la troisième journée de championnat face à Harnes (Pas-de-Calais). Les hommes du CAJVB se sont pourtant inclinés 2 sets à 3.
Après avoir remporté la première manche 25 à 22, ils ont perdu la seconde 19 à 25 avant de revenir dans leur match en remportant la troisième 23 à 21. C’était sans compter sur la détermination de leur adversaire qui a remporté les deux sets suivants 20 à 25 et 9 à 15. Si la rencontre est confirmée, les joueurs du CAJVB, sixième avec un point, devraient se rendre le week-end prochain à Lyon, neuvième avec aucun point, pour tenter d’arracher une victoire.
Les filles du CAJVB, en Nationale 2, ont, elles, remporté à domicile le 11 octobre leur confrontation face à Amiens. Elles se sont imposées 3 sets à 0 sur les scores de 25 à 22, 25 à 14 et 25 à 19. Leader du groupe avec huit points, elles se rendront à Evreux, sixième avec deux points, le 25 octobre.