Des Diableries impromptues au théâtre Octave Mirbeau

Pendant près d’une semaine, du 23 octobre au 1er novembre, les Comédiens de la tour joueront Diableries impromptues. Il s’agit de six pièces écrites par l’académicien René de Obaldia.

« Un spectacle enchanteur ». Le descriptif de la pièce Diableries impromptues est élogieux. Dans ce spectacle, la compagnie théâtrale locale des Comédiens de la tour, rend hommage à « l’humour, la poésie et la fantaisie » du poète et dramaturge René de Obaldia, né en 1918 et actuel doyen de l’Académie française. Il est l’auteur des six pièces qui composent Diableries impromptues qui offre un « regard décalé sur notre société ». Elles sont planifiées les 25 octobre et 1er novembre, à 16 h. Des représentations en semaine du 23 octobre au 29 octobre, à 21 h, étaient également prévues.

Néanmoins, en raison du contexte sanitaire, les Comédiens de la Tour ont annoncé le 16 octobre à La Gazette qu’ils réfléchissaient à de « nouveaux horaires » et de « nouvelles dates » pour les spectacles du soir. Par conséquent, la troupe invite les personnes intéressées à vérifier dans les prochains jours la page Facebook de la compagnie théâtrale ainsi que leur site internet, comediensdelatour.fr, mis ­quotidiennement à jour.

Les réservations, dont le prix des places varie de 5 à 9 euros, peuvent se faire sur ce site, par courriel à spectacle@comediensdelatour.fr ou par ­téléphone au 01 39 27 94 59.

Crédits photo : DR