« Un spectacle enchanteur ». Le descriptif de la pièce Diableries impromptues est élogieux. Dans ce spectacle, la compagnie théâtrale locale des Comédiens de la tour, rend hommage à « l’humour, la poésie et la fantaisie » du poète et dramaturge René de Obaldia, né en 1918 et actuel doyen de l’Académie française. Il est l’auteur des six pièces qui composent Diableries impromptues qui offre un « regard décalé sur notre société ». Elles sont planifiées les 25 octobre et 1er novembre, à 16 h. Des représentations en semaine du 23 octobre au 29 octobre, à 21 h, étaient également prévues.

Néanmoins, en raison du contexte sanitaire, les Comédiens de la Tour ont annoncé le 16 octobre à La Gazette qu’ils réfléchissaient à de « nouveaux horaires » et de « nouvelles dates » pour les spectacles du soir. Par conséquent, la troupe invite les personnes intéressées à vérifier dans les prochains jours la page Facebook de la compagnie théâtrale ainsi que leur site internet, comediensdelatour.fr, mis ­quotidiennement à jour.

Les réservations, dont le prix des places varie de 5 à 9 euros, peuvent se faire sur ce site, par courriel à spectacle@comediensdelatour.fr ou par ­téléphone au 01 39 27 94 59.

Crédits photo : DR