La journée du samedi 5 décembre n’a pas souri aux hommes du CAJVB évoluant en Élite. Privée de son public en raison du contexte sanitaire, l’équipe n’est pas parvenue à dominer le club avignonais (Vaucluse). Les spectateurs, qui ont assisté à la retransmission du match en direct via la page Facebook du CAJVB, l’ont ainsi vu s’incliner à domicile 2 sets à 3.
La rencontre avait pourtant bien commencé pour le club de vallée de Seine, puisque les hommes du CAJVB ont remporté la première manche 25 à 22. Ils se sont néanmoins fait surprendre durant les deux sets suivants dans lesquels ils ont concédé l’avantage sur les scores respectifs de 16 à 25 et de 23 à 25. Leur victoire à la quatrième manche 25 à 21 ne change pas l’issue de la rencontre. Au set suivant, ils ont à nouveau été dominés par leurs adversaires et se sont inclinés 13 à 15.
À l’issue de cette défaite, le CAJVB comptabilise huit points. Il se classe donc à la septième position du classement du groupe B du championnat national. Le lundi 7 décembre, la prochaine rencontre du CAJVB n’était pas confirmée sur le site de la Fédération française de volley-ball, ffvb.org.