Le 13 février, le déplacement à Harnes (Pas-de-Calais) de l’équipe masculine du CAJVB, évoluant en Élite, n’a pas pu avoir lieu. « Samedi matin, un de nos joueurs avait des symptômes proches de ceux du Covid, indique le président du club de vallée de Seine, Philippe Montaudouin, dans un communiqué daté du 15 février. Un test a immédiatement été réalisé [et] s’est avéré ­positif. »

Outre le report de ce match à une date ultérieure, c’est tout le planning de la semaine à venir qui est chamboulé pour le club. C’est notamment vrai pour le prochain match du CAJVB prévu samedi 20 février, à 19 h 30. Ce jour-là, le club, sixième du classement avec 15 points, est censé accueillir l’équipe de Beauvais (Oise), actuelle quatrième avec 19 points.

« Notre équipe ne pouvant s’entraîner la semaine prochaine (la semaine du 15 au 20 février, Ndlr), nous avons demandé un report de la rencontre prévue samedi prochain contre Beauvais », indique Philippe Montaudouin dans ce même communiqué. Le 15 février, le site internet de la Fédération française de volley-ball maintenait toutefois la rencontre dans le planning des matchs à venir.