La nature au cœur d’une exposition photographique

L’association La nature au cœur organise, jusqu’en décembre, à l’éco-refuge de la Douaye, une exposition intitulée La nature du Vexin par ses talents photographiques.

Pour faire prendre conscience aux habitants de la richesse du Vexin en termes de biodiversité, l’association La nature au cœur leur propose de venir découvrir librement et gratuitement une exposition photographique intitulée La nature du Vexin par ses talents photographiques. Organisée jusqu’en décembre à l’éco-refuge de la Douaye situé rue de la Douaye, l’événement permettra à six photographes locaux, qu’ils soient amateurs ou non, d’exposer gratuitement, durant deux mois chacun, huit clichés grand format réalisés dans le Vexin.

Le premier photographe est Jérôme Chartier qui habite à Oinville-sur-Montcient. Ses photographies, centrées autour des oiseaux, sont visibles jusqu’à fin mars. « Nous aimons dans les photographies de Jérôme le fait que ces images soient cadrées d’une façon large, situant l’oiseau dans son environnement », affirme le ­communiqué de ­l’association.