Jusqu’au 29 mars, la municipalité mantaise lance deux appels à projets. L’un concerne l’installation de food-trucks près du pavillon des festivals, dans l’enceinte du square Brieussel-Bourgeois, dans le cadre des projets de requalification du centre-ville.
L’autre, l’installation d’une guinguette au théâtre de verdure durant la saison estivale, si les conditions sanitaires le permettent, avec notamment « l’exploitation d’une piste de danse de 80 m² », ainsi qu’un espace restauration, à l’image de ce qui avait été fait à l’été 2019, afin de valoriser et faire connaître les iles aux Dames et Aumône.
Concernant l’installation de food-trucks dans l’enceinte du square Brieussel-Bourgeois, la municipalité précise que l’offre doit se différencier « de camions proposant des pizzas, frites et sandwiches » et doit contribuer « à mettre en valeur des produits frais », le tout à un prix « abordable » pour attirer un public familial. Plusieurs projets pourront toutefois être sélectionnés en fonction des créneaux horaires proposés.