Le suspens était haletant. Le 20 mars, l’équipe masculine du CAJVB évoluant en Élite s’est imposée à l’extérieur 2 sets à 3, face au CNM Charenton (Val-de-Marne). Bien qu’ils aient concédé la première manche 25 à 17, ils ont néanmoins remporté la suivante sur le score de 22 à 25, avant de s’incliner au troisième set 25 à 20. Les joueurs de vallée de Seine ont réussi à surprendre leur adversaire du jour lors des deux dernières manches où ils se sont imposés 19 à 25 et 9 à 15.

Désormais troisième du classement avec 25 points, ils affronteront le 27 mars prochain, à domicile et à 19 h 30, le club de Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), huitième avec 15 points. La rencontre sera diffusée sur la page Facebook du CAJVB.

Alors que l’équipe féminine en Nationale 2 était à la deuxième place avec huit points, leur saison est officiellement terminée. En raison du contexte sanitaire, les joueuses du CAJVB n’avaient plus disputé de matchs depuis leur victoire 3 sets à 0 face au club de Longueau-Amiens (Somme), le 11 octobre. Comme l’indique un communiqué de la Fédération française de volley-ball, les championnats en Nationale 2 et en Nationale 3 se terminent sur une « saison blanche ». Il n’y aura donc « ni montées ni ­descentes ».

Crédits photo : Capture écran / CNM Charenton Volley-ball