Ne jamais renoncer. Cette devise pourrait être celle du groupe de musique pop La Malice Family constitué d’une collégienne de 13 ans et de ses deux parents résidant en ville. Alors que le contexte sanitaire n’est pas propice aux événements culturels, La Malice Family n’a pas perdu son goût pour la musique. Le groupe a sorti en mars un deuxième single intitulé On se connaît.

« N’ayant plus d’autres moyens de faire connaître notre musique, en cette période troublée par le virus, nous avons décidé de sortir de nombreux titres tout en cherchant une maison de disques, déclare Benjamin, le père de famille. Des chansons pour redonner le moral aux gens. »

Selon lui, On se connaît est un « mélange de joie et de nostalgie, véritable livre ouvert sur notre famille. » Le clip contient des photos de famille et des images de concerts dont celui d’Andrésy. Le 25 septembre, l’espace culturelle Julien Green avait mis en avant la famille andrésienne, lors d’un concert pour l’ouverture de la saison culturelle 2020-2021. « Le concert, premier et dernier live en public de la ville à ce jour, s’est passé à guichet fermé avec un public enthousiaste, bien que masqué », se remémore Benjamin.

Crédits photo : La Malice Family