L’avis est lancé à toutes les joueuses de volley-ball souhaitant intégrer le club de vallée de Seine. Le 24 avril, sur la page Facebook du CAJVB, le président du club, Philippe Montaudouin, a annoncé le recrutement de joueuses pour les équipes féminines seniors lors de la saison 2021-2022. Celles-ci évoluent au niveau Accession régionale et en ­Nationale 2.

Pour cette première équipe composée essentiellement de joueuses M17 à M20, l’objectif est avant tout « la formation ». Les entraînements ont lieu les mardis et vendredis à 20 h 30. Concernant l’équipe féminine évoluant en Nationale 2, « toutes les candidatures sont étudiées ». Les entraînements collectifs se déroulent les mardis et vendredis et sont complétés par un ­entraînement technique les lundis à 20 h 30.

Avant l’arrêt prématuré de la saison fin mars, en raison du contexte sanitaire et pour laquelle une saison blanche a été annoncée par la Fédération française de Volley-ball, l’équipe féminine en Nationale 2 était deuxième avec 8 points. Selon la Fédération, le club de vallée de Seine avait cependant disputé deux rencontres en moins par rapport au leader. Il s’agit du club du Touquet qui comptait 11 points à son ­palmarès.

Crédits photo : CAJVB