Enlevé et torturé pour avoir dénoncé des dealers

Secouru par la police, un jeune Triellois de 17 ans avait été séquestré par quatre hommes après avoir dénoncé des dealers. Ses ravisseurs présumés ont été arrêtés.

Quatre hommes suspectés d’avoir enlevé et torturé un jeune Triellois de 17 ans ont été arrêtés dans la nuit du lundi 14 au mardi 15 juin. Ils ont été appréhendés sur la commune alors qu’ils tentaient de soutirer de l’argent à sa mère.

C’est elle qui a appelé la police après avoir reçu un étrange appel de son fils. Dans celui-ci, il explique qu’ il doit 5 000 euros en guise de dédommagement pour un accident de voiture et qu’il est en route pour récupérer l’argent.

Quand le jeune Triellois se présente vers 1 h du matin, il est entouré de quatre autres hommes âgés de 19 à 21 ans. Tous ont été appréhendés par la police pour éclaircir l’affaire. « La victime déclarait avoir dénoncé des dealers dans le 93 (Seine-Saint-Denis, Ndlr) il y a peu, et avoir été enlevé par ces derniers, qui l’ont séquestré », rapporte une source policière de l’audition de la jeune victime. Blessé, l’adolescent a ensuite été conduit à l’hôpital. Du côté de l’enquête, le dossier a été repris par la police judiciaire et le parquet de Paris.