De la musique et des marionnettes. Voici ce que promet la compagnie Pied de nez qui viendra le 27 juin, à 16 h, au domaine Montgardé. Le spectacle sera ensuite suivi, à 17 h, par celui de Bruno West qui ouvrira aux spectateurs « les portes de son étonnant cabinet de curiosités La Grande Epopée ».

Dans ce dernier spectacle, Bruno West enchantera petits et grands en posant « le décor d’un monde où l’imagination du spectateur a tout le loisir de supposer l’intrigue ». Pour en savoir plus sur cet événement, une vidéo de présentation intitulée La Grande épopée est disponible sur Youtube. Quant au spectacle de marionnettes, la compagnie Pied de nez raconte que l’événement relate l’histoire d’ « un surprenant personnage livré à des aventures sans trop de queue ni plus de tête [et qui] tente de forger, pas à pas, un univers tout à l’envers ».

Accessible dès trois ans, les places pour assister à l’événement sont limitées. Par conséquent, les réservations sont obligatoires. Elles se font directement auprès de l’organisateur, Le cirque dans les étoiles, joignable par courriel à l’adresse contact@lecirquedanslesetoiles.fr.

Crédits photo : Carole b photography