Une seconde défaite d’affilée. Le 27 juin, sur le terrain de la Butte verte, l’équipe des Démons de Mantes-la-Jolie accueillait les Cougars de Montigny-le-Bretonneux. Face aux visiteurs, le club mantais s’est incliné 12 à 17.

« Il y a eu peu d’erreurs m’a dit le coach, affirme le lendemain de la rencontre le président des Démons de Mantes-la-Jolie, Jean-Marc Vincendet en insistant sur les qualités de l’un de ses lanceurs. Il y a eu moins d’erreurs de notre part que de leur côté en fait. Les adversaires de Montigny ont fait plus d’erreurs défensives que nous mais, et cela explique leur victoire, ils ont été beaucoup plus performants à la batte. »

Les joueurs mantais ont jusqu’au 11 juillet pour préparer leur prochain match. « On devait jouer le 5 [juillet] à Montigny, explique Jean-Marc Vincendet. On devait faire bizarrement le retour du match d’hier contre la même équipe, c’est le calendrier […]. Mais le terrain étant indisponible le 4 [juillet], ils nous ont proposé de jouer plutôt le 11 juillet donc le dimanche d’après. » Quant aux prochaines rencontres officielles du club mantais à domicile, elles ne sont pas attendues avant le « 5 septembre ».