Une agente de la Ville est décédée ce mardi 29 juin après avoir été renversée par une moto dans l’après-midi. L’accident s’est produit vers 16 h 30 à l’angle de la rue La Bruyère et de l’avenue ­Eisenhower.

Agée de 61 ans, la victime venait de terminer son service à quelques mètres de là, au niveau de l’école La Bruyère où elle assurait la sécurité à la sortie de l’établissement. « Elle a été percutée en traversant le passage protégé de l’avenue Eisenhower », précise la Ville dans un communiqué.

Suite au choc, un passant se précipite vers la sexagénaire en arrêt cardiaque et commence un massage en attendant l’arrivée des secours. « La victime présentait de multiples blessures, elle a été réanimée puis transportée vers un centre hospitalier parisien », rapporte le centre opérationnel département d’incendie et de secours (Codis) yvelinois en précisant que le motard, lui, a été blessé plus légèrement.

Elle a succombé à ses blessures dans la nuit. « C’était un agent exemplaire, très appréciée par les enfants, les enseignants et les parents d’élèves », signale Karl Olive (DVD), le maire. Une enquête est en cours pour faire la lumière sur les circonstances précises de ­l’accident.