De nombreuses opérations de vaccination durant l’été

En plus du centre de vaccination de Mantes-la-Jolie qui restera ouvert durant l’été, des opérations éphémères auront lieu comme sur la base de loisirs du Val de Seine cette semaine.

Alors que la plupart des centres de vaccination de vallée de Seine ont prévu de fermer leurs portes durant l’été, les services de la préfecture et de l’Agence régionale de santé (ARS) souhaitent « poursuivre et intensifier les actions de dépistage et de vaccination ».

Ainsi, de nombreuses opérations éphémères seront organisées tout au long de l’été en complément du centre de vaccination mantais qui, lui restera ouvert. « Le maillage restera dense au cours de l’été » assure la préfecture dans un communiqué de presse détaillant les opérations à venir.

Elles auront lieu les 23 et 24 juillet sur l’aire d’autoroute de Morainvilliers, le 30 juillet et le 4 septembre « au cœur des quartiers des Mureaux », sur la base de loisirs de Verneuil-sur-Seine les 16 et 17 juillet. En parallèle, il sera également possible de se faire dépister entre 11 h et 18 h. Des opérations de vaccination auront lieu dans les centres sociaux de Carrières-sous-Poissy, du 24 au 26 août.