Premier match et premier raté pour le club de basket-ball de Poissy. Lors de leur déplacement pour le premier match de la saison en Nationale 2, le 11 septembre, les Pisciacais se sont inclinés 81 à 58 sur le terrain de Berck-Rang du Fliers (Pas-de-Calais).
L’an dernier, avant l’arrêt prématuré de la saison de basket-ball dans ce même championnat en raison du contexte sanitaire, le club de Poissy était leader du championnat. Les joueurs de vallée de Seine devront donc surmonter leur échec pour retrouver, à nouveau, le haut du classement.
Actuellement treizième au classement, à l’avant-dernière place, ils accueilleront le 18 septembre, à 20 h, le club de Calais (Pas-de-Calais). Après sa défaite 67 à 79 face à Tourcoing (Nord), Calais est à la onzième place du classement. Dans un commentaire publié le 11 septembre sur sa page Facebook, le club de Poissy encourage en tout cas les supporters à se déplacer, dans le respect du protocole sanitaire, « pour donner la force à l’équipe pour son premier match à domicile ».