Premier match et premier raté pour le club de basket-ball de Poissy. Lors de leur déplacement pour le premier match de la saison en Nationale 2, le 11 septembre, les Pisciacais se sont inclinés 81 à 58 sur le terrain de Berck-Rang du Fliers (Pas-de-Calais).

L’an dernier, avant l’arrêt prématuré de la saison de basket-ball dans ce même championnat en raison du contexte sanitaire, le club de Poissy était leader du championnat. Les joueurs de vallée de Seine devront donc surmonter leur échec pour ­retrouver, à nouveau, le haut du classement.

Actuellement treizième au classement, à l’avant-dernière place, ils accueilleront le 18 septembre, à 20 h, le club de Calais (Pas-de-Calais). Après sa défaite 67 à 79 face à Tourcoing (Nord), Calais est à la onzième place du classement. Dans un commentaire publié le 11 septembre sur sa page Facebook, le club de Poissy encourage en tout cas les supporters à se déplacer, dans le respect du protocole sanitaire, « pour donner la force à l’équipe pour son premier match à domicile ».