Une large victoire. Le 19 septembre, pour leur dernier match de la saison en Départementale, l’équipe des Démons de Mantes-la-Jolie s’est imposée sur le score de 1 à 19 sur le terrain des Cougars de Montigny-le-Bretonneux. Bien que la victoire ne le surprenne pas, le président du club mantais, Jean-Marc Vincendet, ne s’attendait cependant pas à un score aussi large de son équipe.

« Ce n’était pas vraiment une surprise car on avait largement battu l’équipe [de Montigny-le-Bretonneux] au match aller mais un tel écart c’était inattendu », déclare-t-il. Le 5 septembre, la page Facebook du club indique qu’au match aller, les Démons de Mantes-la-Jolie avaient remporté la rencontre 18 à 7.

D’après Jean-Marc Vincendet, « tous les joueurs ont bien joué ». Il tient également à préciser que le recrutement il y a quelques semaines d’un lanceur américain de 31 ans ayant des origines italiennes, Daniel Pugliese, est un atout supplémentaire pour l’équipe. Avec cette victoire, les Démons de Mantes-la-Jolie espèrent évoluer l’an prochain en championnat régional. En raison du fait que le club de Colombes a un match en retard, le club mantais ne savait pas le 20 septembre s’il terminerait à la « première ou à la seconde place » du classement définitif.